Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Una
Hors-la-loi
Hors-la-loi
Una

Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2014
Localisation : Dans un trou perdu, car là les Pokémon de la Guilde ne pourront pas me trouver

Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr... Empty
MessageSujet: Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr...   Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr... EmptyVen 1 Aoû - 11:55

C'est quand même fou, ces hors-la-loi qui veulent... on va dire des Pokémon de main. Au moins, on nous paie. Ces Pokémon sont idiots, pour ne pas faire les choses eux-même. Je vais pas me plaindre car j'ai un peu de boulot, simple pourtant. Arrivant à la Clairière Magique, j'aperçois des lumières et scintillements. Un instant, je vis une ombre bleue ressemblant à Xerneas, entourée d'une lueur rose pâle. Cette illusion s'estompe peu à peu. Cette Clairière donne l'impression d'être un monde Magique. Zut, je comprends pourquoi c'est moi qui doit faire cette mission. Cet endroit est tellement entouré de Pokémon tout mignons, gentils qu'en enlever un serait presque suicidaire pour la plupart car les autres s'acharneraient sur moi. Le filet que je tiens est discrètement en boule dans ma main. Je vais utiliser la ruse sur le Nymphali pour le capturer. Je scrute l'endroit pour chercher Nymphali. L'atmosphère, avant joyeuse, était maintenant lourde et silencieuse. Des Pokémon me regardaient arriver avec un regard impressionné. Certains chuchotaient des choses à mon sujet, et elles étaient incompréhensibles. Marchant lentement, j'arrive au niveau de Nymphali, que j'ai repéré un peu plus tôt. Celui-ci me lance un regard, l'air inquiet. Décidée à lui mentir, je chuchote discrètement: 
-Rassure-toi, mon cher Nymphali, je n'ai point l'intention de te kidnapper. Je viens te dire que les hors-la-loi ont établi ton enlèvement. Je les ais trahis pour te prévenir. Viens avec moi, je t'amènerai dans un lieu sûr. Nous devons partir vers le nord. 
Mes dons de persuasions étaient hauts, et le Pokémon, convaincu, hocha la tête et partit devant. Quand nous fîmes un peu plus éloignés des autres, le Nymphali n'était plus sur son qui-vive, et j'en ai profité. J'ai déplié sans faire de bruit le filet, et je l'ai lancé sur Nymphali. Il se débattit, mais c'était trop tard pour lui. Je tire le filet vers moi, et j'utilise Echaporbe pour sortir d'ici avec Nymphali. Et mission accomplie, il est mis en prison.
Revenir en haut Aller en bas
 

Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Donjons :: Clairière Magique-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Capturer le gentil pitit Nymphali... Grrr... Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai