Partagez
 

 Présentation de Pyroli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pyroli
Grade Normal
Grade Normal
Pyroli

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015

Présentation de Pyroli! Empty
MessageSujet: Présentation de Pyroli!   Présentation de Pyroli! EmptyDim 29 Mar - 11:52

Race: Pyroli
Camp: Guilde
Nom: Pyroli
Sexe: Femelle
Age: 9 ans
Caractère: Je suis plutôt gentille, j'ai beaucoup d'humour même si la plupart du temps personne ne rigole à mes blagues. Plutôt sportive, je pourrais courir des kilomètres pour voir un sourire se dessiner sur le visage de mes amis. Je m'attache très facilement aux personnes. J'ai un gros défaut: je suis très curieuse et je veut tout savoir.
Histoire: Je suis née quelque part où le vent soufflait si fort que les jeunes pokemons s'envolaient si ils ne restaient pas dans leurs "grottes" (maisons). Les enfants n'avaient le droit de sortir que lorsqu'ils évoluaient pour la première fois et devenaient ainsi assez fort pour résister aux bourrasques. Mais moi, toute petite Évoli que j'étais, et étant très curieuse, j'avais envie de découvrir le monde avant d'évoluer. Je suis alors sortie sans autorisation. Je me suis envolée, si haut! J'ai atterris très loin de là où j'habitais, sur un volcan. J'ai cherché mes parents pendant longtemps, durant ce périple, j'ai fini par évoluer en Pyroli, surement en hommage au volcan sur lequel j'avais atterris... J'ai finalement abandonné, et j'ai été accueillis par la guilde, perdue. À présent je veut les aider du mieux que je peut.
Image: Présentation de Pyroli! Latest?cb=20140404172101&path-prefix=fr
Particularités: /
Votre avis sur le forum: Il est bien  Very Happy. Nan je rigole il est très bien!
Comment avez-vous connu le forum: Une copine qui me l'a présenté Clin d’œil
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde


Messages : 126
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Guilde

Présentation de Pyroli! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pyroli!   Présentation de Pyroli! EmptyDim 29 Mar - 15:28

Je valide ! Cependant, nous allons bientôt effectuer un changement de version donc pense à aussi t'inscrire sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org
 

Présentation de Pyroli!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Dracaufeu :: Hors RPG :: Présentations :: Présentations validées-
Partenaires:

http://ekladata.com/pokelove-test.eklablog.fr/perso/Bouton-Partenariat-Cresselia-PokeLove.png Présentation de Pyroli! Bouton-Partenariat-Kyogre Roketto Dan no Sekai